Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 novembre 2011

Sac boule ou sac fraise ?...

Maman, c'est quoi ça? C'est un sac boule... - Mais non, maman, c'est un sac fraise, mais il est très joli comme même. Et pour qui ce sac? - Pour ta mamie. - Ma mamie a vraiment de la chance d'avoir le sac fraise... - Mais non, c'est un sac boule...

Dites-moi, mon sac ressemble vraiment à une fraise ?

IMG_1429

Modèle trouvé ici.

Réalisé en Drops Delight(beige/gris/rose mix) acheté chez Kalidou (environ 3 pelotes) et en Fleur de coton (coloris Ficelle) de Droguerie pour les finitions, avec le crochet n°3,5. 

Et pour pouvoir fermer un peu plus le sac, j'ai crocheté une ficelle avec les petites fleurs de chaque côté...

IMG_1428

Ce sac est pour ma maman qui est pro en couture. Comme je suis nulle dans ce domaine (comme dit ma maman, on ne peut pas être parfaite partout...), je n'ai pas fait la doublure. Ma maman m'a rassuré qu'elle pourra faire elle-même s'il elle décide que c'est nécessaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très réussi ton sac ! La couleur, j'adore ...<br /> <br /> Vraiment il faut que je m'en fasse un.<br /> <br /> A plus <br /> <br /> Cécile
Répondre
L
Avec un peu d'imagination, on peut voir la forme d'une fraise. Mais vu la couleur, moi je dirai sac prune !
Répondre
L
il y a en effet un peu de fraise la dedans... mais j'adore, il est sublime !
Répondre
M
Il est superbe dans ces couleurs... un jour moi aussi je me ferai le mien... il fait partie de ma to do list !!!
Répondre
J
il a effectivement un petit de fraise... Et une frais c'est à croquer
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité