Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 décembre 2011

Une femme libre...

Voici ma dernière lecture...

51AYa9JEzeL__SS500_

"A 18 ans, Annabelle Worthington a tout pour être heureuse. Issue de la haute société new-yorkaise, elle a grandi au sein d'une famille unie et aimante. Mais en avril 1912, un terrible malheur frappe les siens: son père et son frère périssent dans le naufrage du Titanic. Pour oublier son chagrin, la jeune fille travaille bénévolement dans les hôpitaux et découvre sa vocation: la médecine. En épousant son meilleur ami, Annabelle pense enfin renouer avec le bonheur. Mais Josiah lui a caché son homosexualité. Trahie et déshonorée, Annabelle fuit New York et embarque pour la France, afin de soigner les soldats blessés sur le front. Son destin est en marche" (www.amazon.com).

J'ai vraiment adoré ce livre qui fait rire, pleurer et parfois réfléchir, qui nous apporte une belle leçon de vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OH LALA mon Ausra ...voilà un titre qui me plait bien .Vive la liberté !!!!!!!!!!!!!<br /> En plus un livre de Danielle Steel ......<br /> DE QUOI REVER !!!!!!!!!<br /> Merci de nous en avoir parlé !<br /> Bisous mon Ausra !<br /> bisous à tes petits loups !<br /> FRANCINE
Répondre
R
et bin au moins une lecture qui t'a plu...;o)
Répondre
E
Oui avec Danièle Steel on est rarement déçue !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité