Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 janvier 2012

Quand reviendras-tu ?

Voici ma première lecture cette année...

untitled

"Désespérée par l'enlèvement de son petit garçon dans Central Park deux ans plus tôt, Alexandra « Zan » Moreland, belle et talentueuse architecte d'intérieur, se voit avec effroi soupçonnée d'avoir elle-même kidnappé l'enfant. Traquée par la police et les médias, Zan n'arrive pas à comprendre qui a intérêt à la faire accuser. Malgré la peur, malgré les doutes, la jeune femme, persuadée que son fils est toujours vivant, se lance dans une enquête qui pourrait bien mettre en péril sa vie et celle de ses proches... "

J'ai lu presque tous les livres de cet auteur et je n'étais jamais déçue... Le suspense jusqu'au bout est garanti... Un vrai plaisir à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme Rachel j'ai été déçu par les derniers mais si tu dismque celui-ci est bien je vais me laisser tenter.
Répondre
R
bin j'ai ete moins emballee par ces derniers...vendus a noel...mais les autres c geniaux...oui!!!
Répondre
I
Cette auteure est une valeur sûre!!!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée ma chère Ausra<br /> <br /> Un gros bisous à tes petits hommes qui doivent bien grandir. Le petit dernier va bientôt souffler sa première bougie....<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Moi aussi j'aime beaucoup cet auteur : tu as raison on n'est jamais déçue !
Répondre
M
C'est un de mes auteurs préférés, je ne connais pas ce livre-là donc je le note de suite, merci ma belle !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité