Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 janvier 2012

Merci, merci, merci...

Le Père Noël existe pour de vrai. Et si on est vraiment gentille, il apporte des cadeaux même en janvier... Voici ce que j'ai reçu hier de la part du Père Noël argenteuillais ...

IMG_1666

Merci, merci, et encore une fois merci à Emilie, la super gentille fée, pour ces merveilles... L'écharpe est superbe - j'adore la couleur et le point... En ce qui concerne la laine, Emilie a lu dans mes pensées - je voudrais faire un petit cardigan pour mon bébé en bambou... Cette laine est magnifique et la couleur va super bien avec la couleur des yeux de mon petit...

Ma photo n'est pas très réussie, mais n'hésitez pas aller voir les magnifiques photos de l'écharpe chez Little Emilie... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Emilie est une supere Mère-Noel...;o)
Répondre
M
Une superbe harmonie toute en bleu !!!
Répondre
C
Très belle écharpe. :) Et la laine Fonty, tu vas te régaler à la tricoter ! Tu as vraiment été gâtée.
Répondre
L
Je suis contente que ça te plaise!! J'ai aimé te la faire. Tu le mérites tellement. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout!
Répondre
V
Superbe écharpe ! J'ai cru que c'était un cadeau des rois mages puisqu'en janvier( Lol)... Heureusement qu'on peut recevoir des cadeaux à tout moment.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité