Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 février 2012

1er à ...

Voici ma deuxième lecture cette année...

518EN9XS0NL__SS500_

« San Francisco, un criminel supprime avec cruauté et sadisme des couples de jeunes mariés durant les premières heures de leur lune de miel. Une jeune inspectrice, Lindsay Boxer, est en charge de l'enquête. Elle est aidée de sa meilleure amie, médecin légiste, d'une journaliste, ainsi que de l'adjointe du procureur, afin d'arrêter l'assassin qui semble insaisissable. Toutes quatre décident de créer le " Women Murder Club " ! Faisant fi de leurs supérieurs hiérarchiques qui les freinent, enquêtant hors de leurs heures de travail, elles vont réussir, grâce à leur ténacité et leur intuition, à assembler peu à peu les pièces de cet horrible puzzle. » (http://www.amazon.fr)

Je ne connaissais pas l’auteur. Le bibliothécaire de Bibliobus m’a conseillé ce livre. Et je dois dire que je n’étais pas déçue… Beaucoup de suspense de début jusqu’à la fin, qui fait froid dans le dos… En fermant la dernière page du livre, on regrette vraiment que c'est déjà fini…

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa cette idée lecture
Répondre
C
Ce livre a l'air très intéressant. Je vais le noter !
Répondre
S
si ces des femmes qui mènent l’enquête en plus, alors là je le mets dans ma liste : A LIRE<br /> <br /> merci du conseil
Répondre
I
Tu parais captivée par ce livre et tu me donnes envie de le lire!<br /> <br /> Belle fin de journée à toi,<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oui didonc il parait vraiment tentant ce livre...,o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité