Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 février 2012

Les lueurs du sud...

Quand les bus et les trams roulent au ralenti (il parait que c'est à cause du froid...), j'ai beaucoup plus de temps pour lire pendant mon trajet "maison-travail". Voici ma dernière lecture...

51LjzrVaAWL__SL500_AA300_

"Pour protéger sa fille, une femme doit se réconcilier avec son passé. Il y a onze ans, Alexa Hamilton quittait le sud des Etats-Unis, laissant derrière elle un époux infidèle et une belle-famille impitoyable. Désormais adjointe du procureur de la ville de New York, elle partage son temps entre son travail et sa fille Savannah, une ravissante adolescente de dix-sept ans. Tandis qu'elle engage des poursuites contre un tueur en série, sa fille reçoit d'inquiétantes lettres anonymes. Persuadée que le criminel en est l'instigateur, Alexa se retrouve face à un dilemme : doit-elle abandonner le dossier ou éloigner Savannah pour assurer sa sécurité ? A contrecoeur, elle choisit de l'envoyer chez son père, à Charleston, la ville où elle s'était juré de ne plus jamais retourner après leur douloureuse rupture. Séparée de sa fille pendant quelques mois, Alexa devra mener à bien l'un des procès les plus retentissants du pays, tout en se confrontant aux fantômes de son passé. Une expérience difficile qui lui redonnera confiance en la vie." (www.amazon.fr)

Un peu de suspence, beaucoup d'amour...  une belle histoire qui finit bien... Roman très agréable à lire pour ceux ou celles qui, comme moi, aiment les livres de Danielle Steel...

La prochaine fois, c'est promis, je vous montre mes réalisations en tricot ou en crochet qui avancent très (même trop) doucement... Je voudrais d'avoir les journées de 30 h (vous imaginez, si on pouvez consacrer 6 heures par jour au crochet ou au tricot !), je voudrais être parfois insomniaque pour pouvoir tricoter ou crocheter un peu plus... Pour l'instant j'ai trouvé une solution - 30 minutes du crochet tôt le matin (quand tout le monde dorment encore) avant aller au travail me donne la pêche pour toute la journée... Bien que depuis quelques jours mon bébé se réveille avec moi - fini le crochet en silence :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne lecture!!bises!
Répondre
M
Tiens, j'ai l'impression de l'avoir lu celui-là!!!
Répondre
L
Danielle Steel... De merveilleux bouquins selon ma mère qui est une de ses ferventes admiratrices! ;-)
Répondre
P
Ahhhhh, je sens qu'il devrait me plaire, ce livre, au vu du résumé.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
I
Moi aussi il me faudrait des journées à rallonge bien que je sois insomniaque!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Ausra
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité