Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
29 février 2012

Feu d'artifice...

Pour ce défi'13 (qui a devenu défi'29, car cette année le mois de février a 29 jours), le thème est "Feu d'artifice..." J'ai réflechi longement ce que je pouvais faire pour ce défi - ça devrait être quelque chose rare (on n'a pas 29 jours en février chaque année) et plein de couleurs (feu d'artifice...)... Et enfin j'ai trouvé - j'ai décidé finir un de encours que j'ai commencé il y a presque deux ans... Je vous l'ai montré déjà un peu ici et maintenant je vous le montre dans sa version intégrale...

IMG_1708

Réalisé en Fruttamix - 100% coton (environ 4 pelotes), achété chez Tricotin (malheureusement, ils ne vendent plus ce type de laine), avec le crochet 3.

La photo du modèle ainsi que les schémas de différents points utilisés trouvés sur l'Internet. Le reste est de ma propre création (ne me demandez pas combien fois je l'ai décrocheté, mais finallement j'ai réussi et je suis très fière).

Et encore quelques photos, faites par mon petit photographe, en version portée...

IMG_1712

IMG_1711

Je suis super contente. L'été peut arriver dès maintenant :)..

Et pour voir les autres réalisations c'est par ici... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
B
il est jolie est te vas bien
Répondre
V
Cette petite chose est absolument délicieuse. J'aime beaucoup.
Répondre
C
C'est de toute beauté! Tout plein de finesse et de délicatesse, bravo à toi, c'est magnifique!
Répondre
P
La couleur et les points sont très jolis !<br /> <br /> Concernant le défi'13, je ne suis pas parvenue à publier mon feu d'artifice "Matriochka"...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité