Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 mars 2012

Taguée...

Taguée par Cœur de douceur, je joue le jeu…

Voici les règles du jeu :

  1. Poster les règles.
  2. Répondre aux 11 questions qui vous sont posées.
  3. Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes...
  4. On choisit 11 personnes, et on met leur lien sur notre blog.
  5. Prévenir les 11 personnes qu'elles ont été taguées...

 Poster les règles – c’est fait…

 Répondre à 11 questions…

1. Quelle période de l'année préfères-tu et pourquoi ?

Le printemps… quand tout commence à fleurir… et c’est mon anniversaire aussi en printemps, ainsi que ceux de mes enfants… et qui n’aime pas les anniversaires…

2. As-tu des enfants, combien et quel âge ont-ils ?

J’ai deux garçons : 7 ans et 1 ans.

3. As-tu la vie dont tu rêvais petite ?

Petite je ne pouvais même i’ imaginer qu’un jour je vivrai dans un pays étrangère… Mais j’aime beaucoup ma vie maintenant.

4. Quelle sont tes activités favorites ?

Tricot, crochet, lecture, passer du temps avec ma famille…

5. Qui t'a initiée aux travaux manuels ?

Ma maman et ma mamie (maman de ma maman)

6. Trouves-tu ton inspiration sur les blogs, sur les sites internet ou dans les manuels ? Dans les trois ?

Dans les trois

7. Quel est le gros projet tricot, crochet, ou encore couture, qui te fait envie et que tu aimerais bien tenter ?

Plaid en crochet (je ne sais pas si j’ai assez de patience pour ça) et la couture en général (je ne sais pas coudre… je voudrais bien apprendre, mais pour l’instant je n’ose pas)

8. As-tu déjà rencontré une copine bloggeuse dans la vraie vie ?

Oui, pendant la journée mondiale de tricot

9. Exerces-tu un métier, et si oui, lequel ? Et si non, aimerais-tu travailler ou pas, pourquoi et dans quelle branche ?

Je suis consultante en informatique.

10. Aimes-tu cuisiner, et si oui, quels sont tes plats favoris ou ceux que tu réussis le mieux ?

Je n’aime pas cuisiner chaque jour (mais je fais, car il faut bien qu’on mange J Mais j’aime beaucoup faire des gâteaux…

11. As-tu pris plaisir à répondre à ce questionnaire ?

Oui. C’était amusant.

 

Poser 11 nouvelles questions…

  1. Plutôt tricot ou crochet ?
  2. Si tu pouvais apporter seulement une chose sur une ile déserte, qu’apporteras-tu ?
  3. Ton prochain projet tricot ou crochet ?
  4. Si tu auras possibilité d’allonger ta journée (30 heures au lieu 24 heures), que feras-tu ?
  5. Pourquoi as-tu décidé faire ton blog ?
  6. Une semaine sans Internet – c’est possible pour toi ?
  7. Et un mois sans tricot ou crochet ?
  8. Ton modèle préféré en tricot ou crochet.
  9. Ton livre préféré.
  10. Ta musique préférée.
  11. Ta couleur préférée…

 

Choisir 11 personnes… Pas facile… Certaines étaient déjà taguées… Bon, je vais essayer…

L’atelier d’isacy

le fil du jour

Le tricot du bout du bout du monde 

Fifane 

Pour mes deux princesses

La toute petite main…

Comme un poisson dans l’O

Angélique Loisirs

Le tricomonde de Sophie

Rue du moulin des Près

Le blog de Barjolaine

 

Il ne me reste que les prévenir … et merci d’avoir lu tout jusqu’au bout…

printemps_fleuri_244439

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous avons des points communs toutes les deux....<br /> <br /> Merci d'avoir pense à moi. J'espère seulement avoir un peu de temps pour y répondre car en ce moment ce n'est pas 30h qu'il me faudrait mais 48.......<br /> <br /> De doux bisous ma chère Ausra
Répondre
N
Merci d'avoir pensé à moi pour prendre la suite. Ne m'en veut pas si je décline l'invitation : je manque un peu de temps en ce moment et suis terriblement en retard dans les réponses à mes commentaires. Bises
Répondre
C
Merci d'avoir joué le jeu ! :)<br /> <br /> Pour la couture, vraiment, tu ne devrais plus hésiter. J'ai pris quelques cours avec une couturière qui donne des cours particuliers pour le plaisir, et franchement, c'est super ! Depuis que je maîtrise les bases, je n'ai plus peur de ma machine à coudre. XD Je suis sûre que tu t'éclateras toi aussi quand tu t'y mettras.<br /> <br /> Tu dis que tu es étrangère... De quel pays viens-tu ? <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Et bien, j'en sais un peu plus sur toi. Merci.
Répondre
S
merci pour ce tag, c'est une première pour moi!<br /> <br /> je prends note de toutes tes questions, et j'y répondrai dans quelque jour<br /> <br /> a+<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité