Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
19 avril 2012

Collier printanier

Récemment j'ai commandé deux livres chez les Editions de saxe et comme cadeau j'ai reçu le kit pour faire des bijoux (le collier et le bracelet) soi-même.

Voici mon collier printanier issu de ce kit...

IMG_1948

Joli et très facile à faire... J'ai même prévu faire un autre collier utilisant un tissu d'autre couleur.

Il reste à faire le bracelet, mais le modèle proposé ne me plaît pas trop. J'ai déjà des idées pour réaliser mon propre modèle ... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout mignon et les couleurs te vont bien §§§<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous mon Ausra<br /> <br /> <br /> <br /> FRANCINE
Répondre
J
Joli tout plein et tout frais, tout printanier !!
Répondre
V
Oui, il est très beau : une jolie façon pour séduire le soleil de ce printemps!
Répondre
M
Très joli, gai et printanier !
Répondre
I
C'est tout frais ! Ton collier va faire venir le printemps!!!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité