Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 mai 2012

Une petite fleur rien que pour moi...

Le thème de ce défi'13 est "Sirop" (grenadine, menthe...). Je n'aime pas le sirop (trop sucré), mais la couleur grenadine me plaît beaucoup... Et une petite fleur grenadine est vraiment jolie...

IMG_2003

IMG_2004

Au début je voulais l'offrir, mais finalement j'ai décidé de la garder pour moi...

Modèle trouvé ici (j'ai seulement ajouté un petit ruban en plus...).

Réalisé en coton perlé, avec le crochet n°1.5

IMG_2011

J'espère que j'ai réussi ce défi... Et pour voir les autres réalisations, cliquez ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est jolie cette fleur ! Bien envie d'en faire une ... Bravo !<br /> <br /> Et merci pour tes gentils com'<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Très jolie broche, quel talent! Bravo!
Répondre
F
OH OUI c'est beau .....Tu as bien fait de le garder pour toi !!!!! oui tu as réussi ton défi !!!!Bisous mon Ausra !<br /> <br /> <br /> <br /> FRANCINE
Répondre
N
Le dégradé froufroutant de ta fleur me fait penser à une grenadine qu'on commencer à remuer - tres jolie et si gourmande!!
Répondre
B
très jolie dans cette teinte aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité