Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 juin 2012

Marinière ou... pas marinière...

Il y a quelque mois Céline a proposé le défi d'été - tricoter la marinière pour le 21 juin... Et aujourd'hui je vous dévoile mon grand projet efin fini...

IMG_2038

IMG_2040

Modèle vient de Phildar BO Basics n°19.

Réalisé en Intemporel de Phildar (environ 10 pelotes), coloris : Kaki (2 pelotes), Miel (2 pelotes), Renne (3 pelotes) et Beige (3 pelotes), avec les aiguilles n°4

J'ai suivi les explications du modèle à la lettre. Pour une fois j'ai même tricoté un... (en général, je ne le fait jamais...) Malgré ça la décolleté de la marinière était trop grande pour moi. Pour corriger ça, j'ai relevé des mailles autour de l'encolure et tricoté 10 rangs de côtes 1/1. Du coup, je n'avais pas assez de fil pour faire... que j'ai remplacé par 2 jolis boutons de chez Droguerie...

IMG_2045

Marinière ou pas marinière... j'adore mon nouveau pull. Il est vraiment idéal pour le temps comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce pull et ces coloris !
Répondre
F
Je le trouve super joli ton petit pull!!! Et les petits boutons donnent hyper bien dans ce petit col, chouette idée! Bravo!!!
Répondre
C
il te va très bien!! et le style est intemporel!
Répondre
C
il te va très bien!! et le style est intemporel!
Répondre
N
très réussi, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité