Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 juillet 2012

Un petit bouquet des roses...

La thème du défi de juin de Madame fait du crochet était l'été... Pour moi l'été - c'est forcement des fleurs, beaucoup des fleurs... Et si on fait le bouquet des roses ?.. Avec un peu de retard imprévisible (comme notre été cette année...), je vous montre mon bouquet des roses...

IMG_2057

IMG_2064

IMG_2065

Modèle trouvé sur ici. Très facile à réaliser, il faut seulement un peu de patience pour l'assembler...

Réalisé avec la reste de coton et de laine, avec le crochet n°3.

Pour l'instant ce bouquet est gardé par ma copine Lola...

IMG_2055

Dans un mois ce bouquet partira en Lituanie et je l'offrirai à ma maman. Elle aime beaucoup des fleurs. J'espère que ce bouquet des roses lui plaira aussi...

Et maintenant si vous voulez les autres réalisations de ce défi, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très chouette ! Bravo !
Répondre
C
Quel talent! superbe!
Répondre
V
Un bouquet de roses pour sa maman : délicate attention avec ces intemporelles qui l'accompagneront tout au long de l'année... Très joli.
Répondre
E
Superbe ton bouquet !!!
Répondre
D
Super bouquet de roses !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité