Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
19 juillet 2012

Un petit rien de tout...

Voici un petit rien de tout que j'ai fait pour moi il y quelques jours - les petits BO pour faire venir le soleil...

IMG_2138

Inspirée du modèle trouvé sur Ravelry. J'adore ces petites fleurs (voir ici, ici et ici et ce n'est pas encore fini...)

Réalisé avec la reste de coton mercerisé, avec le crochet n°1.5.

IMG_2134

Aujourd'hui je porte ces petites fleurs et le soleil est là...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est trop mignon et le soleil est apparemment partout ;))
Répondre
N
Bonjour, je découvre un peu par hasard ton blog, que de merveilles ! j'adore ces boucles d'oreilles...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
F
Elles sont ravissantes tes Bo!! Et est-ce que cela a marché? Le soleil est venu? Bisous!
Répondre
B
plein de finesse et de feminité...
Répondre
I
j'adore ce genre de petits accessoires sympa<br /> <br /> il faudrait que j'essaie de m'en faire
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité