Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
9 août 2012

Une petite fleur - tuto

Vous vous rappelez les broches ou les boucles d’oreille que je vous ai présenté ici, ici, ici ou ici

74977102_p     7414473275640648_p

 

 

 

 

 

 

 

Suite à vos demandes concernant les explications en français, j’ai contacté la créatrice Linda Skuja, qui m'a gentiment donné son accord pour la traduction. Thank you very much, Linda...

Les explications en anglais se trouvent sur Ravelry.

et la traduction -    tuto___coral_rose_broche_et_BO

Maintenant vous n'avez plus d'excuse pour de ne pas faire ces jolies fleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, un bridge, c'est quoi, une bride? Merci de votre réponse
Répondre
I
Jolie comme tout !
Répondre
V
c'est super, merci à vous.... elles sont trop belles ces fleurs
Répondre
L
Merci d'avoir pris le temps de faire la traduction Ausra! Et encore merci pour ma broche!
Répondre
A
Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité