Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 septembre 2012

Petits chaussons…

Je suis de retour… Et je vous montre tout de suite un petit cadeau (une partie, le reste va venir plus tard) que j’ai préparé pendant mes vacances – les petits chaussons pour mon petit neveu Alexandre qui a pointé le bout de son nez le 24 Août dernier…

IMG_2450

Modèle vient d’ici

Réalisé en laine Rozetti: Pretty Baby (100% acrylique), avec les aiguilles n°3,5.

IMG_2452

J'espère qu'ils plairont à Alexandre et à sa maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souris en lisant les coms ...<br /> <br /> ça plait toujours ce petit modèle , en plus ils sont parfaitement réussis<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> et<br /> <br /> merci pour le lien
Répondre
N
Ils sont mignons tout plein. J'aime tellement les chaussons pour bébés, il y en a de toutes sortes, je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux modèles!!
Répondre
V
Oh c'est tout mignon!!!!
Répondre
B
adorables!! je suis toujours en admiration devant les petits chaussons!!
Répondre
L
Bien sur que ça plaira! C'est très joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à Alexandre et toutes mes félicitations!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité