Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 septembre 2012

Petit bonnet...

Ce n’est pas encore la saison des bonnets, mais est-ce qu’il y a vraiment cette saison pour les petits bébés ?  Voici le  petit bonnet que je viens de finir pour mon neveu Alexandre.

IMG_2483

Modèle vient d’ici (taille 6 mois).

Réalisé en laine Rozetti: Pretty Baby (100% acrylique), avec les aiguilles n°3,5.

Encore quelques photos… des simples torsades…

IMG_2484

Et des torsades en peu plus compliquées…

IMG_2485

 Le bonnet va bien pour ma petite copine…

IMG_2489

J’espère qu’il plaira à Alexandre et à sa maman…

Les chaussons sont faits, le bonnet aussi, il ne reste que… (il est aussi fini, il ne reste que les finitions…)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est beau et j'aime beaucoup cette couleur.
Répondre
L
Très joli!<br /> <br /> Hâte de voir la suite!
Répondre
V
Oh il est bien joli ce petit bonnet torsadé!!Joli coloris!!!
Répondre
F
C'est un joli petit bonnet pour un charmant petit bébé .<br /> <br /> C'est mignon tout plein! Bravo MON AUSRA<br /> <br /> Gros bisous pour toi et pour toute ta petite famille.<br /> <br /> Bon début de semaine .<br /> <br /> <br /> <br /> FRANCINE
Répondre
R
et bin tout un chouette bonnet....ooh adorable...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité