Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 septembre 2012

Défi crochet - la rentrée...

La thème du défi de septembre de Madame fait du crochet est la rentrée... Qui dit la rentrée, dit l'école... Et à l'lécole on apprend toujours de nouvelles choses... Voici ce que j'ai appris en septembre - "Broomstick stitch"... Mes différents essais m'on permit de faire un joli bracelet...

IMG_2512

IMG_2502

IMG_2507

Idée vient d'ici. Et pour voir comment il faut faire ce point "Broomstick", cliquez ici.

Réalisé avec le reste de lin, le crochet n°3. 

La rentrée est finie, mais l'école continue... Le bracelet partira bientôt chez ma nièce qui a fait sa première rentrée au collège cet année. Et moi, chaque mois (disons le 25 de chaque mois) je vous présenterai un nouveau point en crochet (quelque chose crochetée avec ce nouveau point) que je n'ai jamais fait avant. Si vous voulez, vous pouvez joindre à moi, et nous ferons ça ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou , j'aime aussi faire ce point , j'en ai aussi fais un bracelet (début aout je crois) mais l'ajout de tes perles de bois est une fantastique idée et de plus il est très beau ! <br /> <br /> merci pour l'idée
Répondre
C
Magnifique!!!:)
Répondre
E
Félicitations pour cette mis à l'honneur Canalblog ! bien méritée je trouve!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est vraiment réussi, je vais essayé de m'en faire un.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> nad
Répondre
M
tu fais la Une de canalblog !! j'aime tjours autant ce bracelet ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité