Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 octobre 2012

Petite fleur chocolat...

Le thème de ce défi’13 est Chocolat / Caramel… J’ai eu plein des idées, j’ai de la laine qu’il faut, mais… Entre mon boulot, le rhume, la migraine, de nouveau le rhume + le petit qui est malade, je n’ai eu de temps pour faire ce que j’ai voulu faire… Bon, ça reste encore un projet dans ma liste à faire… Et pour ce défi’13 j’ai fait une petite fleur Kanzashi… (oui, oui, je parle maintenant japonais :)

IMG_2535
Modèle de ma propre création.
Réalisé avec le bout de tissu et les restes de lin, avec le crochet n°3.

IMG_2537

Le mélange de tissu et de crochet qui me plait beaucoup... Au début j’ai voulu l’offrir, et finalement j’ai décidé de la garder pour moi… Voici ma petite fleur chocolat...

IMG_2541

Et pour les autres réalisations de ce défi'13, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie ta petite broche !!
Répondre
C
bien jolie et reussie petite fleur !
Répondre
K
Belle idée! Défi relevé!
Répondre
B
C'est très joli!J'aime beaucoup...
Répondre
I
c'est un défi réussi<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité