Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 octobre 2012

Créativa Strasbourg 2012

Quelques photos de ma visite d'aujourd'hui au salon Créativa à Strasbourg...

IMG_2615

IMG_2617

IMG_2620

IMG_2619

Comme l'année dernière, pas beaucoup de stands de tricot ou de crochet (dommage...) La découverte de cette année - le mohair de chevreau - la laine super super douce (bientôt je vous montrerai le résultat de cette découverte). Merci beaucoup à Sylvie  (L'Atelier de Sylvie : atelierdesylvie@gmail.com) pour cette découverte...

IMG_2627

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La quantité n'est pas utile si la qualité est là :-)
Répondre
L
Malheureusement ça coûte cher les stands... c'était mon rêve de faire un salon.... <br /> <br /> <br /> <br /> Les tableaux en patchwork sont vraiment superbes! Merci pour le reportage!
Répondre
B
Ce devait être GENIAL en effet ! Dommage qu'il n'y ai pas plus de tricots dans ces Salons car le tricot c'est tellement BIEN !<br /> <br /> Très bonne semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Veinarde ! j'attends avec impatience que CREATIVA arrive à Dijon .Oui c'est dommage le tricot et le crochet sont un peu oubliés ...mais il y a de belles choses à voir ! J'ai hate de voir ta nouvelle création en ...poil de chevreau ..........<br /> <br /> Bonne semaine Ausra<br /> <br /> Gros bisous pour toute ta petite famille .<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
I
j'ai hate de découvrir cette créa toute douce....<br /> <br /> Doux bisous et très beau dimanche à toi qui j'espère sera aussi ensoleillé qu'en Pologne.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité