Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 novembre 2012

Défi'13 - Toutes à l'eau...

Le thème de défi'13 du mois de novembre concernant l'eau. On court alors à la piscine. A vrai dire, je ne sais pas nager et je n'aime pas aller à la piscine (je sais, je sais, ce n'est pas bien tout ça). Mais pour mes enfants je suis prête pour faire un effor.. Et pour m'encourager encore plus, j'ai fait un grand sac pour pouvoir mettre tout dont j'ai besoin pour aller à la piscine...

IMG_2698

IMG_2706

Modèle vient d'ici

Réalisé en Trapilho (1 pelote), achété ici,, avec les aiguilles n°10.

IMG_2710

C'est mon deuxième sac que j'ai fait en utilisant (vous pouvez voir mon premier sac ici). La réalisation n'est pas si facile. Le crochet ou les aiguilles - dans deux cas j'ai mal aux poignets pendant plusieurs jours. Mais le résultat est magnifique. J'adore mes deux sacs - il ne me quittent plus. Je sens que mon deuxième sac ne sera pas seulement pour aller à la piscine :)

Et pour voir les autres réalisations de ce défi 13, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli ! Ca me donne envie d'essayer :)
Répondre
F
Il est ravissant!!!!! Bravo!
Répondre
F
moi aussi j'adore ! il est beau ! moi non plus je ne sais pas nager ! cela ne m'empêche pas de vivre et de rigoler !!!!!!! HIHI<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mon Ausra pour toi et ta petite famille<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
Y
Très joli sac, j'aime beaucoup la couleur, la forme, l'anse...
Répondre
I
je le croyais tout petit, mais pas du tout! Super joli ce sac, tout à fait craquant.J'aime beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité