Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 décembre 2012

Défi hiver - l'écharpe Caribou...

Je n'ai pas eu de temps pour préparer le défi d'automne proposé par Céline, mais quand j'ai vu sa proposition pour le défi d'hiver, je n'ai pas pu résister... L'idée, l'occasion... tout était là.... Il fallait seulement trouver du temps. Mais quand on veut vraiment, on peut... Et voici le résultat...

IMG_2773

IMG_2776

Réalisé en Lanas Stop Alpaca  - 100% Baby Alpaca (2 pelotes) et Lang Yarns - Mille Colori (4 pelotes) de la Grange à Laine, avec les aiguilles 4,5.

Modèle vient d'ici (c'est payant, c'est en anglais, mais c'est super beau et très facile à faire). La taille finale : 190 cm x 20 cm (j'ai modifié un peu le modèle pour pouvoir le faire un peu moins large).

Et voici la version portée... comme ça...

IMG_2781

ou comme ça...

IMG_2782

L'écharpe me plaît beaucoup, mais elle n'est pas pour moi. Elle est pour ma nièce Maya. J'espère qu'elle lui plaît aussi...

Et pour voir les autres réalisations de ce défi d'hiver, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici un modèle original!! J'aime beaucoup le mélange des points et des couleurs. Je crois qu'on adore les écharpes toutes les deux!!
Répondre
B
C'est un modèle original, elle fait son effet, les couleur son très jolies, bravo :)
Répondre
K
Superbe ton écharpe,j'ai fait à peu près la meme ily a quelque année .
Répondre
F
Elle est vraiment sublime!!! Quelle jolie couleur! Et ton grand bonhomme est trop craquant! Gros bisous!
Répondre
H
Elle change des écharpes habituelles, et la couleur que tu as choisie va super bien avec les motifs. :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité