Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 décembre 2012

3 en 1...

La thème du défi de septembre de Madame fait du crochet est le cadeau...Voici ma réalisation - l'ensemble des paniers 3 en 1 que j'ai offert... Pourquoi 3 en 1? On pense qu'il s'agit d'un seul panier...

IMG_2984

On regarde bien, et on trouve qu'il s'agit de deux paniers...

IMG_2989

Mais en réalité, ce sont trois paniers qu'on peut mettre l'un dans l'autre (comme les poupées russes)...

IMG_2985

IMG_2992

Modèle de ma propre création...

Réalisé en Trapilho (2/3 de pelote), achété ici, avec le crochet n°10.

Et pour voir les autres réalisations pour ce défi, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est tout mignon!!!!Bon réveillon ;)
Répondre
B
très mignon avec ce petit ruban assorti!
Répondre
L
C'est une bonne idée! Sympas comme cadeaux.
Répondre
C
J'adore, je suis fan!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité