Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 février 2013

Fan de Danielle Steel...

Depuis le 1 janvier j’ai repris mon travail à temps plein, et forcement je suis moins présente sur mon blog. Mais je vous rassure, je n’ai pas abandonné ni tricot, ni le crochet. J’ai même repris mon encours que j’ai commencé il y a 2 ans (je vous le montrerai bientôt, c’est promis…)

Aujourd’hui je vous parle de mes dernières lectures :

716GC6jIckL__AA1500_

 « Victoria Dawson a toujours eu le sentiment d'être une étrangère parmi les siens : ses parents et sa sœur cadette, Grace, sont aussi bruns et sveltes qu'elle est blonde et ronde. Depuis sa naissance, la jeune femme subit les moqueries de son père et les reproches de sa mère au sujet de ses formes généreuses. Difficile de grandir au milieu d'une famille qui critique votre physique ! A contrecœur, Victoria comprend qu'il lui faut s'éloigner des siens pour trouver le bonheur. Elle s'installe à New York et devient professeur dans une prestigieuse école privée. Ses parents la considèrent toujours comme le vilain petit canard, mais grâce à de bonnes rencontres - une en particulier - Victoria apprendra enfin à s'accepter telle qu'elle est : ronde et belle ! Avec Une grande fille, Danielle Steel, sensible à la beauté de chacun, dénonce la tyrannie des apparences et s'attaque avec vivacité aux stéréotypes esthétiques actuels. » (www.amazon.fr)

 

51oIzoc7MnL__SL500_

« A 26 ans, Annie Ferguson a tout pour être heureuse : un fiancé, un emploi dans un prestigieux cabinet d'architecture et un magnifique appartement à Manhattan. Jusqu'à ce tragique nuit d'orage où sa sœur et son beau-frère perdent la vie. Du jour au lendemain, la jeune femme devient la mère adoptive de ses trois neveux, honorant ainsi la promesse faite à sa sœur. Annie consacre tout son temps libre à sa famille, même si cela implique pour elle de mettre sa vie sentimentale entre parenthèses. Quelques années plus tard, les enfants quittent le nid familial. Confrontée à la solitude, Annie est partagée entre le désir de les laisser s'épanouir et la crainte de les voir partir. Mais une rencontre inattendue va bouleverser le cours de son existence. Saura-t-elle saisir sa chance et vivre à nouveau pour elle-même ? Liens familiaux est un roman plein d'espoir, dans lequel Danielle Steel nous rappelle combien la vie est imprévisible, dans ce qu'elle a de pire mais surtout dans ce qu'elle a de meilleur. » (www.amazon.fr)

Comme tous les romans de Danielle Steeln, très agréable à lire... Parfait pour les soirées ou les week-ends hivernales...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les roman de danielle steel!!!! bizzz
Répondre
K
Il faudra aussi que je les lise :)
Répondre
E
ohh moi aussi je suis fan : merci pour cette presentation !
Répondre
C
Merci, ça donne envie de les lire !!!
Répondre
F
Cela me semble bien !!!! merci pour ce partage ! <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous<br /> <br /> Bonne semaine mon Ausra <br /> <br /> <br /> <br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité