Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
22 mars 2013

Bonbonnière 1ère communion...

Le printemps c’est aussi la période de baptêmes et de premières communions. Pour cette occasion, ma petite sœur m’a demandé si je peux réaliser une bonbonnière en crochet.

Après quelques jours de réflexion, quelques visites sur les différents blogs, quelques discussions avec l’intéressée, quelques essaies, voici le résultat- la bonbonnière 1ère communion…

 IMG_3299

Crocheté en coton mercerisé, avec le crochet 1.5 (un peu dur pour les doigts, mais le résultat est magnifique).

Modèle vient ici (j’ai seulement ajouté une petite fleur au milieu). Taille: 10 cm x 7 cm. Désolée pour le petit ruban qui ne va pas trop avec le reste, mais c'est le seul que j'avais à la maison...

 IMG_3304

J’espère que ce modèle de bonbonnière plaira à ma petite sœur et surtout à ma nièce car c'est sa fête…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, je trouve ce modèle très beau. Bon choix.
Répondre
B
très joli et délicat
Répondre
M
il est très joli ce sachet !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Très délicat même avec le ruban !!!!! Bravo mon Ausra ! c'est très joli!<br /> <br /> Passe un bon week end avec toute ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous pour vous tous<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
C
Très joli sachet, de plus (et à mon goût) en blanc le rendu est encore plus beau !!! Bon week-end !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité