Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
31 mars 2013

Lapins de Pâques

Tout d'abord, joyeuses Pâques à vous et à vos proches !

Cette année à la maison on a deux invités - deux petits lapins de Pâques...

BFF

Modèle vient d'ici (les explications sont en anglais, mais tellement faciles à comprendre. On a envie de crocheter et de crocheter ces petits lapins à l'infini...)

Réalisé avec les restes de laine, crochet n°4.

IMG_3351

Et je retourne m'occuper de mon petit malade...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre message et pour vos liens... ils m'ont inspiré aussi ces petits lapins adorables... et j'ai aussi craqué sur la chouette, mais je n'ai pas fini les ailes.<br /> <br /> Vos réalisations sont très jolies. Bonne continuation<br /> <br /> Danièle http://memere89.canalblog.com/
Répondre
F
j'aime beaucoup ces petits lapins, ils donnent une autre vue de Pâques qui n'est pas pour me déplaire. Très mignons !
Répondre
I
Vraiment adorables !!
Répondre
M
Ces lapins font la une de Canalblog ! Bravo ! C'est mérité ! Ils sont très mignons !
Répondre
M
Très sympas ces lapins... jolie idée pour finir les restes de laine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité