Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 avril 2013

Que peut on faire avec deux pelotes de laine ? - Sev(en) circle...

Depuis longtemps j’ai voulu réaliser ce modèle et maintenant la chose est faite – voici le snood-collier Sev(en) circle

ttt

Et en version portée ça donne ça…

IMG_3315

Réalisé en Creative Poems Aran - 100% laine vierge (2 pelotes que j’ai gagnée  chez Fifane), avec les aiguilles n°4,5.

Le modèle vient d'ici...

Vous vous demandez peut-être pour qui j'ai fait ce joli snood ? - il sera pour une de vous...Le 12 avril  mon blog fêtera son troisième anniversaire... Et pour vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires, je vous propose de gagner ce Sev(en) circle…

Tout le monde peut jouer (celles qui ont des blogs et celles qui n’ont pas ; celles qui me laissent des commentaires souvent et celles qui me lisent seulement) - il suffit seulement laisser un commentaire... Si vous avez envie parler de ce jeu dans vos blogs, je serai très contente, mais ce n'est pas une obligation... Et le tirage au sort sera fait le 12 avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial, très bonne idée !!!
Répondre
F
bof
Répondre
V
bonjour je voudrais savoir combien de maille tu as monter quel point et quel longueur que de question je sais mais j'adore sa change
Répondre
K
Je trouve ce snood assez simpat. c'est un model que tu a cree ou trouver dans un magazine??
Répondre
I
Un collier qui va faire venir le printemps.... Et bravo pour pour être dans les blogs a découvrir sur canalblog!!!!<br /> <br /> Doux bisous ma belle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité