Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 avril 2013

Mon petit hibou...

Après deux invités suprises pour les Paques, je vous présente un nouveau invité - mon petit hibou...

 IMG_3382

Modèle vient d'ici (les explications sont en anglais, mais tellement faciles à comprendre...)
Réalisé avec les restes de laine, crochet n°4.

Encore quelques photos..

IMG_3385

IMG_3387

IMG_3400

 Ce petit hibou est venu pour souhaiter bon anniversaire... à moi... Oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire... Un an de plus, quelques rides de plus, mais toujours très jeune dans mon coeur :)

Et comme un hibou symbolise l'intelligence et la sagesse, je vous propose une petite énigme pour deviner mon âge...

  • Le deuxième chiffre de mon age correspond à l'age de mon petit bébé
  • Le premier chiffre de mon âge se situe à l'approximité du deuxième chiffre (il y a qu'un chiffre entre les deux). Et si on additionne le deuxième chiffre, le première chiffre et celui qui est entre les deux), la somme correspond à l'âge de mon grand garçon qui va avoir en mois de mai...

Bon, je ne peux pas vous dire plus, maintenant j'attends  vos réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est tout mignon ; un joli compagnon à domicile (et porte bonheur !)
Répondre
C
C'est trop mignon tout ça !
Répondre
O
je suis accroc de ce petit hibou j en ai encore réaliser j adore !!!<br /> <br /> ils sont très jolis <br /> <br /> bises
Répondre
P
Ton hiboux est très joli.<br /> <br /> Un Joyeux anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette
Répondre
F
Joyeux anniversaire mon Ausra !!!! dans ton coeur tu as toujours 20 ans .......Moi c'est toujours 30 ans .........<br /> <br /> Bravo pour le joli petit hibou !!!!! <br /> <br /> Je dirais bien aussi 42 ans ....... mais après tout peu importe !!!!! tu es toujours jeune !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous tous <br /> <br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité