Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
22 avril 2013

Le weekend des cadeaux...

Il y a quelques jours je vous ai parlé du jeu chez "Je tricote quand j'ai le temps". Et maintenant je vous montre ce joli housse de coussin chez moi (oui, oui, je l'ai gagné !)

IMG_3454

IMG_3455

Je suis super contente de mon nouveau housse... Merci beaucoup à Je tricote quand j'ai le temps pour ce magnifique cadeau...

J'ai également reçu un autre cadeau. Cette fois-ci c'est le cadeau d'anniversaire de la part de ma belle soeur - les jolies mitaines crochetées par ma belle soeur...

IMG_3457

IMG_3458

Elles sont très belles et surtout très utiles en attendant que le soleil revienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tous ces jolis cadeaux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
très jolie cette housse de coussin...les carrés sont vraiment originaux!
Répondre
A
wahoooo!! sympa tout ça!! bizzzz
Répondre
F
Super ! ils sont jolis ces cadeaux !!!!! tu en as de la chance !!!! mais tu le mérites bien !!!! C'est surper joli<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon Ausra pour toi et ta petite famille et bonne semaine !!!!!! Peut être es tu en vacances !<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
R
oh oui de bien beaux cadeaux...vraiment tu as ete bien bien gatee!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité