Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 mai 2013

Col de Peter Pan...

La thème du défi de mai de Madame fait du crochet est Mailles légères... Voici ma participation - le col de Peter Pan.

 

IMG_3584

 

IMG_3585

 

IMG_3588

 

IMG_3600

 

Réalisé en Phil Coton 3 (couleur Perle), avec le crochet n°3,5

Le modèle vient d'ici. Il existe également les explications en français.

Ce col est très facile à crocheter et il peut ajouter un petit plus à vos vêtements... Voici la version portée sur un pull (j'ai mis à côté le pull porté sans le col pour voir la différence...)

 

bb

 

Et voici la version portée également sur le top...bb1

 

Et vous, vous préférez comment?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je n'arrive pas à lire la version en français . Problème de pub qui cache tout."merci de me l'envoyer par mail
Répondre
M
Bonjour , je n'arrive pas à lire la version en français . Problème de pub qui cache tout
Répondre
V
Incontestablement, ce col apporte une touche personnelle sympa. Et tu as bien fait de mettre les photos avec et sans car je vois bien ce que cela donne (je n'aurais pas osé sur un top, mais là ...)
Répondre
M
il est très joli ce col<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité