Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 mai 2013

Petit col...

Il y a quelques jours j'ai reçu de la part de Tricots de Droguerie une petite pelote de Salade de Fruits (couleur "Granité de pralines) pour pouvoir tester ce fil.

IMG_3583

 Après quelques réflections et quelques essaies, voici ce que j'ai obtenu...

IMG_3614

IMG_3617

Crocheté en Salade de Fruits de Droguerie (coloris "Granité de pralines"), avec le crochet n°3,5.

Modèle vient d'ici.

Aujourd'hui je ne peux pas vous montrer la version portée. Peut-être dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super mingon
Répondre
F
C'est très délicat !!!! j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous mon Ausra !<br /> <br /> Francine
Répondre
R
et bin un test bien mene....tout un joli col! il est vraiment tout chou...;)
Répondre
M
très joli ce petit col<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Adorable, ce col ! Tes photos ont un air printanier... Si tu vois passer le printemps, dis-lui qu'il vienne faire un tour chez nous...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité