Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 juin 2013

Un petit essai de rien du tout...

Il y a quelques jours j'ai reçu de la part de Tricots de Droguerie un petit échantillon de Salade de Fruits (mi-coton, mi-bambou, coloris Fruit du dragon) pour pouvoir tester ce fil. C'était seulement 2-3 mètres de fil, mais j'ai réussi faire quelque chose avec. Voici ma petite broche 100% Droguerie (l'épingle et les bouttons viennent de là-bas aussi).

IMG_3626

Crocheté en Salade de Fruits (coloris Fruit du dragon), avec le crochet n°3.

J'ai vu la photo de ce type de broche sur l'Internet. Après quelques essais, finallement j'ai réussi créer mon modèle, et je suis très contente du résultat...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore !
Répondre
A
le résultat est très sympas!!biz
Répondre
O
sympa comme tout ta petite broche!
Répondre
M
très jolie broche<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Maryse
Répondre
V
Il eut été dommage de ne pas transformer ce petit bout de laine ! Joli essai.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité