Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 juin 2013

Petites serviettes "habilées"...

La thème du défi de juin de Madame fait du crochet est Déco maison... J'avais plein d'idées, il fallait choisir...

Voici ma participation - mes petites serviettes d'invité "habillées"...

IMG_3763

IMG_3764

IMG_3765
Réalisé avec le reste de coton, avec le crochet n°4,5

Le modèle vient d'ici. C'est en anglais, mais super bien illustré.

Mes serviettes se préparent maintenant pour un voyage en Lituanie. Bientôt elles vont retrouver leurs nouvelle propriétaire (ma maman)... Et pour voir les autres réalisations pour ce défi, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cuties!!!
Répondre
C
Voilà une super idée cadeaux !
Répondre
V
C'est très original !
Répondre
I
trop chouette<br /> <br /> j'aime beaucoup cette idée
Répondre
H
Ah, j'allais dire exactement la même chose qu'anne76, mdr ! <br /> <br /> C'est vraiment super mignon et quelle bonne idée. :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité