Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 août 2013

Encore des grannies ....

5 pelotes de coton + crochet + plusieurs heures de travail = 32 grannies

IMG_3910

 32 grannies + beaucoup de patience pour l'assemblage = housse de coussin pour ma maman

IMG_3911

IMG_3915

Modèle trouvé dans "Ideal Crochet" n°8. Facile à réaliser, il faut seulement un peu de patience pour l'assembler...

IMG_3919IMG_3920

 

 

 

Réalisé avec le coton mercerisé Sunny Cheval Blanc (5 pelotes - 1 pelote par couleur), avec le crochet n°3.

J'espère que cette housse plaira à ma maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super ce coussin beau modele
Répondre
C
c'est merveilleusement bien realisé
Répondre
V
Ce coussin est très joli : ta patience pour l'assemblage a été récompensée.
Répondre
G
superbe coussin!!! bravo!!
Répondre
A
Oh qu'il est beau! Bravo quel travail!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité