Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 septembre 2013

Les défis de ma bibliothèque #1

L’idée vient de Rue du moulin des près. Le 3 de chaque mois elle présente un livre de sa bibliothèque créative ainsi l’ouvrage tiré du livre présenté.  Défi tentant, n’est-ce pas ? Si tentant que j’ai décidé de participer… Et en plus j’ai décidé de n’utiliser que la laine de mon stock.

Aujourd’hui je vous montre ma première réalisation pour Les défis de ma bibliothèque.

Voici le livre – « Jolies accessoires  au crochet »…

IMG_4260

Un très joli ouvrage avec les belles photos, et surtout les schémas… J’ai mal à comprendre les explications écrites pour le crochet, mais avec les schémas tout devient tout de suite claire….

Et voici ma réalisation – un petit napperon

IMG_4269

IMG_4264

Crocheté en coton DMC perlé 8 (moins 10 g), crochet n°2.

Je vous montre encore quelques photos…

IMG_4267

IMG_4268

 ...et je cherche un autre livre dans ma bibliothèque créative pour vous présenter le mois prochain. Tellement de choix, difficile à décider. Ce sera certainement quelque chose que j’adore, mais je ne vous dis pas plus pour l’instant….

Publicité
Publicité
Commentaires
I
original ce napperon
Répondre
P
C'est chouette cette idee ! elle permet de découvrir des bouquins,.Ce livre a l'air très raffiné, joli crochet !
Répondre
S
coucou<br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> très joli et régulier napperon, un petit rien plein de charme !<br /> <br /> sympa le challenge mais pour ma part j'ai tellement d'imprévus que 'jai crainte de ne pouvoir être OP le jour J(le 3 de chauqe mois)<br /> <br /> je compte bien aller te visiter de plus prêt alors à très vite<br /> <br /> Sandy
Répondre
S
l'idée est sympa! à retenir<br /> <br /> ton napperon est magnifique!
Répondre
F
très bonne idée de défi !!!!!! <br /> <br /> Bravo pour ce joli napperon bicolore !!!!!<br /> <br /> j'ai hate d'être au mois prochain pour voir la suite ......Gros bisous<br /> <br /> J'espère que tes petits ont fait une bonne rentrée ......<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité