Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 septembre 2013

Demain...

Voici ma dernière lecture... Cette fois-ci ce n'est pas Danielle Steel, mais Guillaume Musso...

71oBshK77aL__SL1500_

"Elle est son passé... il est son avenir.

 

Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue de chercher l homme de sa vie.
Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa fille de quatre ans.

 

Ils font connaissance grâce à Internet et bientôt, leurs échanges de mails les laissent penser qu ils ont enfin droit au bonheur. Désireux de se rencontrer, ils se donnent rendez-vous dans un petit restaurant italien de Manhattan. Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte du restaurant. Ils sont conduits à la même table et pourtant... ils ne se croiseront jamais..." (www.amazon.fr)

Un seul mot pour décrire ce livre - magnifique... Je l'ai adoré. A lire absolument, même si vous n'avez pas top aimé les autres livres de cet auteur... Celui-ci est différent. On dévore facilement les pages, et on est déçu que ça finit trop vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai lu cet été. En fait, c'est le 1er livre de Musso que je lisais. Il aurait fallu le lire après pour pouvoir apprécier les autres.
Répondre
B
Tu me donnes envie de le lire...<br /> <br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
eh bien en voilà une histoire !!!!!!! j'espère que cela finit bien mais je me demande pourquoi ils ne se rencontrent pas .....AH......il faudra que je le lise .......<br /> <br /> C'est peut être ce qui m'arrive ....... moi qui ne rencontre pas l'homme de ma vie !!!!hihihihihihihihi .........<br /> <br /> Bisous à vous tous<br /> <br /> j'espère que tout le monde va bien !<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
R
bonne lecture...bonne semaine...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité