Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 octobre 2013

Il est venu le temps de ... muffins...

Je sais, je sais, je devienne accro aux muffins... Mais c'est tellement bon... Cette fois-ci j'ai enfin réalisé mon rêve - faire des muffins Tim Hortons. Ils sont plus petits comme ceux que j'ai mangé au Canada (malheureusement je n'ai pas des moules de muffin de taille XXL), mais ils sont aussi bons. Malheureusement, aujourd'hui il ne me reste que des photos...

IMG_4517

IMG_4520

La recette vient d'ici...

Voici ma version...

Il faut : 210 g de farine, 1 et demi cuillère à café de levure chimique, demi cuillère à café de sel, 80 ml de huile, 150 g de sucre, 1 oeuf, 1 yaourt Danone, 1 sachet de sucre vanille, 100 g de pépites de chocolat. 

  • Dans un grand bol, mélanger farine, levure et sel.
  • Dans un autre bot mélanger l'huile, sucre, sucre vanille, l'oeuf et le lait.
  • Ajouter les ingrédients liquides aux ingrédients secs et tout mélanger
  • Ajouter les pépites de chocolat et mélanger doucement.
  • Cuire au four préchauffé à 180°C pendant 20-25 minutes.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pen se que je vais les tester ce we.comme toi je suis une inconditionnelle des muffins !bon we!
Répondre
V
Miam ça donne faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
hum ça doit pas être mauvais ça
Répondre
F
Merci Ausra pour cette excellente recette mais tu nous tentes tu nous tentes ce n'est pas trop bon pour nos hanches !!!!!!! <br /> <br /> Bon on peut en manger un !!!!!<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous pour vous tous !!!!!<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
R
humm de bien bons muffins...trop bon....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité