Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 octobre 2013

Les mères...

Voici ma dernière lecture conseilllé par mon bibliohècaire du Bibliobus...

 

816AHO6SbuL__SL1500_

 

"Claudia est enceinte et au comble du bonheur. Heureuse dans sa vie de famille, qu’elle partage avec James, son mari, et les jumeaux qu’il a eus d’un premier mariage, elle s’épanouit également dans son métier d’assistante sociale. Mais, quand James est appelé en mission pour l’armée, le couple doit se mettre en quête de la « nanny » idéale pour s’occuper des jumeaux et soulager Claudia dans son quotidien. Zoe Harper, charmante jeune femme aux références impeccables, s’impose comme la perle rare, et s’installe aussitôt chez eux, à Birmingham. Mais il apparaît rapidement que Zoé n’est pas là uniquement pour garder les enfants... et que sa détermination à entrer au service de ce couple tranquille cache de mystérieuses intentions. Face à cette personnalité étrange, Claudia est partagée entre sympathie et méfiance. Pendant ce temps, l’inspecteur Lorraine Fisher et son partenaire, Sam (son mari dans le civil), enquêtent sur une affaire qui terrorise la ville : le meurtre d’une femme sur le point d’accoucher, retrouvée éventrée dans son appartement. Bientôt, une seconde femme enceinte est agressée dans des conditions similaires. Une troisième future maman ne tardera pas à venir alourdir la liste des victimes de ce monstrueux assassin…" (www.amazon.fr)

Belle histoire avec le style inhabituel et la fin inattendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben oui !!! ça m'a l'air un peu angoissant cette histoire ...
Répondre
F
OH LALA cela m'a l'air angoissant ! quelle affaire !!!!<br /> <br /> je garde le titre .........Merci Ausra<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> gros bisous à tous .<br /> <br /> Francin
Répondre
R
et bin bonne lecture...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité