Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 novembre 2013

Décoration Noël...

La thème du défi de mois de décembre de Madame fait du crochet était proposée par moi. Il s'agit de la décoration Noël...

Voici ma réalisation... Il faut quelques grannies...

IMG_4893

...un peu d'imagination, un peu de patience et on obtient ça...

IMG_4974

Réalisé avec les restes de coton, crochet n°3,5

Modèle vient d'ici.

IMG_4968

Et pour voir les autres réalisation de ce défi, cliquez ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel magnifique petit sapin, j'aime beaucoup :-)
Répondre
B
excellente idée c'est très joli et original!
Répondre
M
très joli sapin en granny et très original<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
H
Quelle jolie idée ! Ton sapin est tout mignon.
Répondre
C
Magnifique et merci pour cette super idée de défi Ausra!!!Bises:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité