Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 décembre 2013

Swap Noel #2 - voici ce que j'ai reçu

Cette année je participe au swap Noël. Et voici ce que j'ai reçu (un énorme merci à Mubu pour tout) : une très jolie décoration de sapin, une petite bougie, des gourmandises (c'était tellement bon) et une jolie carte... 

IMG_5128

IMG_5130

Merci, merci et encore une fois merci, Mubu, pour ces magnifiques cadeaux de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre tes surprises et l'emploi de l'imparfait "c'était tellement bon" me fait sourire car chez nous aussi, les gourmandises n'ont pas fait long feu. :D<br /> <br /> <br /> <br /> La boule a vite trouvé sa place dans ton sapin. La bougie scintillera à Noël j'imagine. <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo les filles pour avoir joué le jeu.
Répondre
M
de rien ça m'a vraiment fait plaisir je n'ai pas encore fait de post mais promis dés que mon mari m'a dit où il a planqué les chocolats je rectifie le tir... mon fils les aime tellement qu'il a du les cacher pour que j'en ai! j'ai été bien gâtée moi aussi<br /> <br /> au plaisir de te lire
Répondre
O
Une très belle boule de noël !!!
Répondre
C
Quelle jolie boule!!!Bises:)
Répondre
R
et bin tout sympa...tout un swap...oui tu as ete bien gatee...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité