Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 décembre 2013

Pour avoir les pieds bien au chaud...

J'ai toujours pensé que tricoter les chaussettes est très compliqué... En réalité, ce n'est pas compliqué de tout, seulement un peu long, même très long, car avec les aiguilles n°2,5 ça n'avance pas vite... Il faut un peu de patience et voilà le résultat - les jolies chaussettes pour mon mari :

IMG_5155

Modèle vient d'ici.

Réalisé en Zauberball, couleur « Stone washed » , avec les aiguilles n°2,5

IMG_5164

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah les chaussettes /maison ♥ !
Répondre
O
Elles sont superbes <br /> <br /> et qu est ce que c'est agréable des chaussettes fais maison <br /> <br /> N'est ce pas ?
Répondre
V
Elles sont super belles et réussies ces chaussettes!!! Bravo!!!!
Répondre
O
Qu'elles sont belles, quel travail, je suis admirative !!!
Répondre
S
Beau travail. :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité