Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 janvier 2014

Enfin, c'est fini !..

Aujourd'hui je vous montre le résultat de ma persévérance... J'ai commencé ce châle il y a environs 3 ans. J'ai tricoté ... et je l'ai mis de côté plusieurs fois... L'année dernière mon châle était comme ça, et cette année - il est fini !..

IMG_5259

Réalisé en Kid Mohair, offert par ma maman (3 pelotes), avec les aiguilles n°5. Taille : 190 cm x 60 cm
J'ai trouvé le modèle dans une magazine lituanien de tricot (malheureusement je ne me souviens plus le nom).

Encore quelques photos ...

IMG_5277

IMG_5281

Je suis super contente de résultat... C'est mon doudou...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah il est trop beau ? J'adorerais avoir le même ? Tricotez-vous à la demande ? Sauriez-vous refaire le même pour quelqu'un ?
Répondre
I
Jaime beaucoup ,la laine la couleur le point .<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas que ce soit ton doudou.<br /> <br /> Je viens de refaire un tour sur blog et maintenant je suis sure de mon choix pour le swap ;-)
Répondre
L
Ah ça valait le coup de persévérer !! Bravo ! Aérien, doux, il a l'air vraiment chouette !
Répondre
N
Tu as bien fait de persévérer Ausra, cette étole est sublime. J'aime sa couleur et ses mailles!!!
Répondre
M
c'est superbe !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Maryse
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité