Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
22 janvier 2014

Un petit cadeau rien que pour moi...

La thème du défi de janvier de Madame fait du crochet est Cadeau... Voici ma participation - un joli sautoir que j'adore... Il faut : un petit caillou...

IMG_5306

... un peu de coton mercerisé, des perles, le crochet n°2, un peu de patience et voici le résultat...

IMG_5315

IMG_5355

Et pour voir les autres réalisation de ce défi, cliquez c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joi, original et estival
Répondre
F
eh bien c'est drolement original ...et il te va très bien ...en plus tu as trouvé un très beau caillou !!!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine Ausra et bon courage pour le boulot<br /> <br /> gros bisous pour tous<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très original!!!Bravo:)
Répondre
R
une bien belle reussite...tout un chouette defi...oh que ouii...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité