Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 janvier 2014

Que peut-on faire une courgette...

Un gâteau tout simplement... La recette vient d'ici, mais comme c'est en lituanien, voici ma version...

Il faut : 3 oeufs, 3/4 de verre d'huile, 1 et 1/2 verre de sucre, 1 courgette épluchée et hachée, 2 cuillères à café de levure, 1 cuillère à café de cannelle, 1 sachet de sucre vanille, 3 verres de farine, 1/2 verre de poudre de noix de coco

  • Préchauffer le four à 180 degrés.
  • Battre les oeufs avec le sucre et l'huile.
  • Ajouter la courgette et les autres produits, à la fin - la farine et la poudre de noix de coco.
  • Cuire au four à 180 degrés environ 45 minutes (à surveiller).

Et voici le résultat...

IMG_5387

Mon mari à goûté un morceau de gâteau par politesse - "... gâteau sucré avec la courgette n'est pas vraiment mon truc..." Mes enfants et moi, nous avons adoré ce gâteau. On ne sent ni la courgette, ni la poudre de noix de coco. Le gâteau est juste un peu différent des autres... Essayez et vous me direz le résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée... Je note...
Répondre
M
C'est une bonne idée, je vais peut-être me laisser tenter!
Répondre
R
bin c un gateau bien prometteur didonc...oui pourquoi pas!<br /> <br /> puis une courgette...c un fruit apres tout....;)
Répondre
F
on fait bien des gateaux avec des carottes alors pourquoi pas avec une courgette qui est un légume qui n'a pas beaucoup de gout !<br /> <br /> Merci pour cette recette : il faut à tout prix l'essayer ! en plus j'adore la noix de coco !!!<br /> <br /> Passes une bonne semaine<br /> <br /> gros bisous pour vous tous<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité