Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 février 2014

Beignets autrement…

La recette vient d’ici. Mais comme c’est en lituanien, je vous donne ma version :

Il faut : 4 œufs, 1 boîte de lait concentré (sans sucre), 4 verres de farine (ajouter si nécessaire – il ne faut pas que la pâte colle à vos mains), 1 cuillère à café de levure, 4 cuillères à soupe de sucre

  • Battre des œufs, ajouter du lait concentré et du sucre, ensuite toujours en mélangeant ajouter de la farine et de levure
  • Laisser la pâte 40 minutes au frigo
  • Étaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie, en lui donnant un peu d’épaisseur.
  • Découper les ronds dans la pâte. Avec une petite forme faire les trous au milieu de chaque rond.
  • Faire frire dans la friteuse.

Et voici le résultat...

IMG_5491

Bon appetit !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils ont l'air trop trop bons !!!!
Répondre
F
cela ressemble aux beignets "polonais" que j'ai mangé lorsque j'étais enfant !<br /> <br /> Je vais essayer ...mais je n'ai pas de friteuse ....je vais me débrouiller <br /> <br /> Merci pour cette belle recette<br /> <br /> Bon courage pour le travail et gros bisous pour vous tous <br /> <br /> FRANCINE
Répondre
B
il y a une eternité que je n'ai pas de beignet...tu me donnes envie!
Répondre
C
J'y mettrais bien un zeste de citron, moi...
Répondre
R
hummmm que cela doit etre bon.....bon beignet...bon carnaval...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité