Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 février 2014

Moufles de kit Chouette...

Depuis longtemps je n'ai pas tricoté ou crocheté des moufles pour moi. D'ailleurs, je ne les ai pas. Heureusement que il fait pas tellement froid à Strasbourg cet hiver... Mais quand j'ai vu les explications des moufles en crochet dans Kit Chouette d'hiver, j'ai décidé de les faire...

Et voici le résultat...

IMG_5498

Modèle vient du Chouette Kit d'hiver. Les explications sont très claires. J'ai seulement ajouter un rang de plus par rapport à la longueur de ma main, et les "bordures" pour faire plus joli.

Réalisé en Rico Design Fashion Country - 60% acrylique, 20% laine, 20% Alpaga  (fourni par kit Chouette) - moins d'une pelote, avec le crochet n°5.

IMG_5502

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie couleur!
Répondre
P
Il t'a fallu une seule pelote pour crocheter les 2 moufles ? C'est vrai que c'est tentant.
Répondre
F
Voilà de très belles moufles !!! j'adore la couleur ! tu les porteras l'hiver prochain !<br /> <br /> il y aura peut être des courants d'air entre les mailles !!!!! <br /> <br /> Tu n'auras plus qu'à les doubler de polaire .<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> gros bisous à vous tous<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
R
vraiment sympa comme tout...jolies moufles...
Répondre
C
Très élégantes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité