Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 mars 2014

Que peut-on faire avec du chocolat - 3 ?

Brownie, bien sur... La recette vient du livre que j'ai emprunté dans le Bibliobus.

IMG_5523

 

Voici ma version :

Il faut : 150 g du chocolat, 50 g de cacao en poudre, 185 g de beurre, 3 oeufs, 180 g de sucre, 80 g de farine, 100 g de cerneaux de pistaches

  • Préchauffer le four à 180 °C
  • Faire fondre su chocolat avec du beurre
  • Battre des oeufs avec du sucre. A la fin verser du chocolat fondu
  • Tout en mélangeant ajouter la farine et le cacao en poudre. Terminez en ajoutant les cerneaux de pistaches.
  • Verser la pâte dans le moule et laisser cuire 35 minutes. Couper le brownie en carrés lorsqu'il est froid.

Et voici le résultat...

IMG_5543

 

Mon grand a adoré brownie - "Maman, on refait ce gâteau le week-end prochain ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On peut se régaler !! Hummmm merci pour cette recette !!!
Répondre
B
un bon classique..je sens le chocolat d'ici!!
Répondre
F
oh oui ....le week end prochain .....je viendrais bien le manger avec vous !!! ouh lala que cela doit être bon .....<br /> <br /> Bon je note la recette dans mon carnet .<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour le boulot<br /> <br /> Gris bisous pour vous tous<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
R
ooh oui du bon chocolat...des bons brownies....hummmm
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité