Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 mars 2014

Porte clé en 20 minutes chrono...

J'adore des hiboux et des chouettes. La semaine dernière j'ai élargi ma collection des ces oiseaux en crochetant le petit hibou - porte clé...

IMG_5682

Crocheté en Phil Coton 3, avec le crochet n°3.

Modèle vient d'ici. Les explications sont en anglais, mais super claires. En 20 minutes chrono, mon petit hibou était terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une mini chouette, trop mignonne!!!
Répondre
N
Bravo il est superbe ! j'aime beaucoup les hiboux aussi
Répondre
L
il est très mignon ce petit hibou, le porte clé est une si bonne idée !
Répondre
H
c'est trop mignon. quel beau jardin!
Répondre
O
Il est trop trop mignon ce petit porte clef !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité