Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
9 mai 2014

Il est venu le temps de ... cookies - 4

Il y a quelques jours, mon grand m'a demandé si je pouvais faire des cookies pour le goûter. Et hier son voeux était exhaussé...

La recette vient d’ici (de nouveau en lituanien)… Et voici ma version…

Il faut :100 g de beurre, 80 g de sucre, 1 oeuf,  250 g de farine, 1/2 de cuillière a café de sodium bicarbonate, 125 g de poudre d'amandes, 125 g de pépites de chocolat, un peu de sel

  • Mélanger du beurre fondu, du sucre et un oeuf
  • Ajouter de la farine, de sodium bicarbonate, de poudre d'amandes, du sel et tout bien mélanger
  • Ajouter des pépites de chocolat
  • Déposer des cuillères de pâte sur la plaque
  • Faire cuire 10-12 min au four, préchauffé à 180°C (à surveiller !)

Voici le résultat…

IMG_6070

Maintenant vous savez quoi faire le weekend...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
HummmM ils ont l'air trop bon !!!!
Répondre
B
J'adore !!! Ma fille Delphine en a fait hier.<br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
en plus c bon...tout bon....hummm de chouettes cookies....trop bon....;)
Répondre
F
AH OUI ! des cookies !!!!! je vais essayer .J'ai toujours peur que les pépites de chocolat fondent ......tant pis je vais essayer quand même.<br /> <br /> Merci pour ce "bon" partage<br /> <br /> Passes un bon week end<br /> <br /> Gros bisous pour vous tous !<br /> <br /> FRANCINE
Répondre
C
Miam miam des cookies, il a eu une bonne idée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité