Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 mai 2014

Idée d'un gâteau d'anniversaire pour 10 ans...

J'ai vu cette idée sur l'Internet pour l"anniversaire de 3 ans. Et je l'ai réalisé pour l'anniversaire de mon grand.

Il faut 2 gâteaux au yaourt (pour changer un peu de goût, pour un gâteau j'ai ajouté un pot de poudre d'amandes et un sachet des pépites de chocolat, pour l'autre gâteau - un pot de poudre de noix de coco) et un peu d'imagination - et voici le résultat...

IMG_6072

IMG_6078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne idée, bon anniversaire.
Répondre
O
Super idée!
Répondre
C
Hihihi une bonne idée ;-) happy birthday!
Répondre
P
Bon anniversaire et merci pour la recette du gâteau qui me semble bien bon ! :)
Répondre
O
Très bonne idée et joli résultat !!!! il a du être trop bon !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité