Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
23 mai 2014

Doudou... tout doux...

Le thème du défi de mois de mai de Madame fait du crochet était proposée par moi. Il s'agit de doudou...Voici ma participation - un petit lapin...

IMG_6106

Réalisé en coton, crochet n°3,5

Modèle vient du kit Chouette n°10...

IMG_6109

IMG_6121

Désormais le petit lapin accompagne mon petit à la crèche...

IMG_6129

Et pour voir les autres réalisation de ce défi, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est adorable ce petit lapin bleu!
Répondre
M
ton petit et son doudou sont adorables !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
J
tout les deux sont mignons,
Répondre
B
Tout mimi ce doudou !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Très mignon ce petit lapin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité